Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de l'Union Syndicale Départementale CGT SANTE et ACTION SOCIALE Publique et Privée du département de la Manche (50)
  • : Blog d'information et de communication de l'Union Départementale des Syndicats CGT de la Santé et de l'Action Sociale du secteur Public et du Secteur Privé du département de la Manche (50)
  • Contact

Recherche

Archives

1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 10:38
communiqué de presse: fermer près de 70 services d'urgences en France serait criminel !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de mme devillers chantal  , une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse mail et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 8000€ pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de mme devillers chantal  , une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse mail et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 8000€ pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de mme devillers chantal  , une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse mail et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 8000€ pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de mme devillers chantal  , une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse mail et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 8000€ pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre
R
je me suis faite la promesse de parler des bonnes œuvres de mme devillers chantal  , une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi française il y a quelques semaines une amie m'a parlé de cette dame dont je n'ai jamais entendu parler sur internet alors j'ai décidé de la contacter à son adresse mail et contre toutes mes attente j'ai été surprise de sa manière de procéder je vous assure qu'à l'heure où je vous parle j'ai reçu mon prêt de 8000€ pour vous qui êtes dans le besoin de prêt, contactez là comme moi et vous serez satisfaits. Son adresse: chantaledupont8@gmail.com
Répondre